l'honneteté

Publié le par desiretenvie.over-blog.com

j'ai pris le dictionnaire et j'ai cherché la signification réelle de ce mot...humm pas simple d'être constamment honnête, vous le concédrez, je pense !!!!

Pourtant cela semble indispensable pour retrouver une certaine sérénité.

Donc je vais enfin me lancer et vous transmettre mes mots, mes maux, mes joies et mes tristesses, mon vécu, mon histoire sans détour parce qu'aprés tout " il est temps"...j'ai commencé à écrire mon prochain post avec des brides de mots des uns & des autres, de ceux ou celles qui ont fait ou font partie de ma vie.Mais avant toute publication, je tenais à préciser à celui ou celle à qui ça ne conviendrait pas " CASSE TOI SANS LIRE " car tu prends le risque de souffrir des mots que tu pourrais trouver ici.....

Bien à vous et à très très bientot....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article