en réponse à vos interrogations

Publié le par desiretenvie.over-blog.com

"L'ange au glaive de feu, debout derrière toi, te met l'épée aux reins et te pousse aux abîmes !" HUGO

Je me permets de te tutoyer ici, parce qu'ici c'est mon lieu, mon endroit et oui je peux dire "mon ou ma", donc possèder quelque chose enfin...

Ne te laisse pas déstabiliser par ce J. Je ne nommerai pas son prénom parce qu'ici je ne nomme personne. D'ailleurs je n'en ai nul besoin, ni envie mais d'autres l'ont fait à ma place, alors tant mieux finalement.

 

Pour te reprendre : De plus , pour être "tombé" sur ce blog, cela veut dire que je suis surveillée. [...] Qui est en tort ? Et là, J se porte en victime ? D'ici à ce qu'il dise que j'affabule, il n'y a qu'un pas !! [.....] Le silence ou une bronca, en récompense à cette vile corrida, mon coeur balance.... 

 

 

Le dérangerais tu ? En quoi tes écrits lui poseraient un problème ? La culpabilité, peut être ? Le manque, l'absence, le regret ?

 

Reste libre de tes mots et tes pensées, s'il te plait. Ils font partie de ta vérité et peu importe que vous n'ayez pas la même vérité. Vos routes sont divergentes aujourd'hui alors qu'il passe son chemin en te laissant le droit d'être toi au travers d'un récit, d'une souffrance, d'une errance émotionnelle. Je n'ai rien lu de diffamatoire pouvant être imputé à une personne bien précise, je n'ai ni visage, ni nom suite à ta lecture.

Je te réponds ici parce que de mon coté, j'ai choisi le silence plutot que la bronca ou plutot le silence temporaire et incidieux avant la bronca. Oui il te lit mais en même temps, je peux le comprendre, tes mots sont passionnants " sois en flattée, te répondrais je avec ironie". Mais au fond, as tu besoin de savoir qui est en tort et si la victime est l'un ou l'autre ? Biensur qu'il dira sans doute à qui veut l'entendre que tu affabules, mais est ce que cela intéressera quelqu'un véritablement ?

 

Le silence avant la bronca ???? Prends le temps d'y réfléchir, peut être !!!!

 

Bien à toi EFW

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article